Et une année de plus ! Le 22 août 2020, c’était une journée particulièrement importante pour l’Anordinaire car c’était le jour de son Assemblée Générale.
Malgré le temps maussade, près de 35 participant·e·s – adhérent·e·s de l’association ou non – se sont réuni·e·s pendant un peu plus de deux heures afin de faire les bilan activités et financiers de l’année écoulée – en dépit de son caractère si particulier – mais aussi afin de parler de l’année qui arrive, notamment en présentant les envies, les idées, les besoins de l’association. Les projets sont de nouveau très nombreux mais sufissament variés pour que n’importe quelle personne intéressée puisse apporter sa petite pierre à l’édifice donc si vous voulez nous rejoindre dans cette aventure et apporter votre investissement, quelle qu’en soit la forme, n’hésitez pas à nous contacter ou à devenir adhérent·e via Hello Asso : https://www.helloasso.com/associations/l-anordinaire/adhesions/adhesions-l-anordinaire-2020-2021

Après une matinée bien remplie, l’équipe des bénévoles de l’Anordinaire n’a quasiment pas eu le temps de chômer car le soir même, c’est l’AlterTour de l’Ain qui venait, comme l’année dernière, passer la soirée et la nuit dans un champ de la ferme. Au programme de cette nouvelle rencontre : soirée pizzas, échanges, discussions, bonne humeur et sieste sonore sur les sonorités du groupe Joubert&Joubert dans la fraîcheur du potager de la ferme et sous le ciel étoilé de Polliat.

Tou·te·s les bénévoles et participant·e·s – qu’ils soient de l’Anordinaire ou de l’AlterTour de l’Ain – se souviendront de ces moments un peu hors du temps, qui viennent clotûrer un été à la fois particulier pour les raisons que l’on sait mais aussi un été « comme tous les autres » à la Ferme du Peloux.
